Corine Stutzmann

Consultante Feng Shui – Organisatrice d’ évènements Formatrice en développement personnel

Mon parcours

Deux ans après la naissance de mon fils en 1992, j’ai créé « Caryatides » et « l’Ecole Caryatides » sur Mulhouse : Organisation de spectacle & défilés de mode, une école de mannequins pour enfants et adultes, une Ecole du Savoir Etre au féminin (relooking, mise en valeur, maintien et confiance en soi) et un secteur Conception en communication.

J’ai toujours été attirée par l’art, la danse et recherche la beauté qu’elle soit visible ou subtile. Créer des spectacles de toute pièce et les partager en public m’a ravie et combler durant plusieurs années. A la naissance de ma fille en 1998, j’ai fait une pose pour m’occuper d’elle durant ses 3 premières années, un moment merveilleux. Puis, je suis devenue agent immobilier durant 4 années.
Découvrir toutes ces habitations et les personnes qui y vivaient me réjouissait. C’est à ce moment là que j’ai commencé à
donner des conseils de mise en valeur des différents biens visités…

Attirée par l’énergétique et le vibratoire, j’ai suivi une formation professionnelle avec l’Academy Feng shui du temps présent de Genève pour devenir Consultante et experte en Feng shui.

À ce moment là, je me suis à remise à mon compte avec « Bien vivre chez Soi » pour harmoniser et mettre en lumière les habitations en donnant des conseils et des propositions d’aménagement sur plan. La providence m’a fait rencontrer la rédactrice en chef Valérie Desjardin du magazine Sundgau Sans frontières dans lequel j’ai rédigé des articles pour donner des conseils feng shui et grâce à cela mon activité s’est
développée.

J’ai exposé et donné plusieurs conférences sur le Feng Shui du temps présent à la cité de l’habitat de Lutterbach 6 durant 6 années de suite. Depuis 8 années, j’anime des séminaires Feng Shui tout public et professionnels en France, au Luxembourg, au Liban et au Bénin.
En septembre 2013, mon envie de créer des spectacles a refait surface avec « Les Sens Ciel » qui est devenu le 36è Gala Unicef au théâtre de la Sinne de Mulhouse grâce à Claude Simet et Jean Hareng. Puis, en Avril 2016, j’ai organisé au profit de la Croix Rouge à Belfort à la Maison du Peuple, « ‘la Danse des Archétypes » de l’auteur D. Didier, spectacle parrainé par le député maire Damien Meslot.

Avec mon mari, Marc, nous avons souhaité réunir toutes nos compétences dans A-finity parce que nous aimons transmettre et partager nos connaissances. Cela nous permet d’évoluer et d’apprendre aussi sur
nous même…
Nous donnons des consultations à notre cabinet pour l’accompagnement et le conseil à la personne (ou couple) et chez l’habitant pour harmoniser les lieux de vie avec le Feng Shui. Nous organisons des évènements et des spectacles à la carte (mariage, entreprise et spectacle ou concert à domicile). Nous animons des séminaires en développement personnel pour cadres et chef d’entreprise: découvrir et optimiser son potentiel. Nous organisons des séjours à thème pour ceux qui souhaitent voyager autrement, découvrir et développer leur ressenti en ouvrant leur regard sur ce qui nous entoure pour en percevoir les contours… tel que le spectacle créé par mes soins et organisé les 9 et 11 Décembre 2016 à Retzwiller près de Dannemarie « Les Sens de Femme » Danses et harpe pour un hymne féminin avec 3 artistes professionnels de la région.L’essentiel c’est de pouvoir se faire plaisir et partager tout cela en couple est encore plus enrichissant.

Selon vos besoins et vos attentes

“Faisons de notre vie une oeuvre d’art et devenons des artistes de l’instant présent, l’instant Roi. Soyons conscient de ce que la vie nous offre pour l’aimer et la chérir… »